Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

Quizz et Jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation des Chevaliers

Aller en bas 
+3
Ryuken
Nrj
Kaysis
7 participants
AuteurMessage
Kaysis

Kaysis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 18/09/2006

Présentation des Chevaliers Empty
MessageSujet: Présentation des Chevaliers   Présentation des Chevaliers Icon_minitimeMer 4 Oct à 20:41

Il m'est venu l'idée de crée ma carte d'idendité du chevalier.
En temps que chevaliers du "zodiaque malgache" (derivé du chinois issue d'un croisement entre le Russe et le Grec) il est dans notre code de se présenter avant chaque combat. Afin que le chevalier d'or du temple sache avant de combattre, à qui il aura à faire.
Il y'aura aussi une edition de carte panini de nos CV pour que tout le colisée puisse nous reconnaitre
J'ouvre le bal donc...

Citation :
Epilogue : On raconte que dans la mythologie grecque, De jeunes garçons protégeaient la déesse Athéna, Et on les appelaient chevaliers sacrés d'Athéna. Ils n'avaient d'autres armes que leurs corps
De leurs poings ils pourfendaient le ciel.
De leurs pieds ils entrouvraient la terre.
CHEVALIER D'ALUMINIUM DU AYE-AYE


tronche avec l'armure sur le dos:

Présentation des Chevaliers Baby_aye-aye


Nom : Sis ( Kay )

Constellation protectrice : Asteroïde de Pakistanie P1B4GJV23

Age : 23 ans

Taille : 1m82

Date de naissance : 28 juillet

Groupe sanguin : Présentation des Chevaliers AB_logo+

Pays d'origine : France

Lieux d'entraînement : ma chambre

Techniques : Achik-Achik "Aye Aye" (technique défensive qui fait dancer son adversaire sur un air de carnaval)

Sh"Aye"-ringan (un regard perçant qui frigorifie l'adversaire et que même y peu te copier ta technique)... j'en fait une démo sur ma tof là haut.

L"Aye"-tning Plasma ( technique copié sur Ayor du lion grace a mon Sh"Aye"-ringan )

Maître : Aye ( Ala ). voici ça tronche en faite ====> Présentation des Chevaliers Ayala

Un défenseur puissant sa race, aux idées trés arrétées et d'une intégrité à toute épreuve. Il s'éveilla au 12ème sens le jour où l'argentine perdait 4-0 face a l'Angleterre et que l'arbitre lui a mis carton rouge.




Une petite derniere avec moi en train de brûler mon cosmos a la vision de Ryuken se faisant déchirer par Mü














Présentation des Chevaliers Ayeaye01vw2

voilà... dédicasse au Fabinours o/


A présent c'est à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nrj

Nrj


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chevaliers   Présentation des Chevaliers Icon_minitimeJeu 5 Oct à 1:25

23ans c'est trop vieux pour un chevalier Présentation des Chevaliers Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chevaliers   Présentation des Chevaliers Icon_minitimeJeu 5 Oct à 3:35

Mais Kaysis c'est henki?? Présentation des Chevaliers W00t
Revenir en haut Aller en bas
EvilPaladin

EvilPaladin


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/09/2006

Présentation des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chevaliers   Présentation des Chevaliers Icon_minitimeJeu 5 Oct à 3:45

C'est normal que l'épilogue soit au début ? Présentation des Chevaliers Icon29
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/10/2006

Présentation des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chevaliers   Présentation des Chevaliers Icon_minitimeJeu 5 Oct à 5:39

Fab avait déjà créé un sujet comme ça sur B4G. Sale copieur !
Revenir en haut Aller en bas
Kaysis

Kaysis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 18/09/2006

Présentation des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chevaliers   Présentation des Chevaliers Icon_minitimeJeu 5 Oct à 6:41

Stéphan a écrit:
Fab avait déjà créé un sujet comme ça sur B4G. Sale copieur !

Wah l'autre hé... Maintenant si le fabinours vient à passer par là, il va penser, à tord, que j'ai rajouté le lien vers son blog uniquement parce que tu en a fait l'allusion... pfff Présentation des Chevaliers Icon65

Qu'attendez vous chevaliers! déclinez votre identité!


Dernière édition par le Sam 7 Oct à 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/10/2006

Présentation des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chevaliers   Présentation des Chevaliers Icon_minitimeJeu 5 Oct à 7:04

Kaysis a écrit:
Stéphan a écrit:
Fab avait déjà créé un sujet comme ça sur B4G. Sale copieur !

1) Wah l'autre hé... Maintenant si le fabinours vient à passer par là, il va penser, à tord, que j'ai rajouté le lien vers son blog uniquement parce ce que tu en a fait l'allusion... pfff Présentation des Chevaliers Icon65

2) Qu'attendez vous chevaliers! déclinez votre identité!



1) Ce qui est le cas... Mais ta manoeuvre pour faire croire le contraire en disant justement ce que tu as dis, ne fonctionne pas. Sale copieur ! Et rajouter le lien après mon message ne te sauvera pas les miches. La colère de fabien est terrible !

2) On ne participera pas à un sujet de copieur. C'est dans la charte de conduite des membres de B4G. Je parie que tu ne l'as pas lue... Présentation des Chevaliers Deal
Revenir en haut Aller en bas
Nrj

Nrj


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chevaliers   Présentation des Chevaliers Icon_minitimeJeu 5 Oct à 7:20

/me slaps Stefane
Revenir en haut Aller en bas
Kaysis

Kaysis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 18/09/2006

Présentation des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chevaliers   Présentation des Chevaliers Icon_minitimeJeu 5 Oct à 8:46

Stéphan a écrit:

1) Ce qui est le cas... Mais ta manoeuvre pour faire croire le contraire en disant justement ce que tu as dis, ne fonctionne pas. Sale copieur ! Et rajouter le lien après mon message ne te sauvera pas les miches. La colère de fabien est terrible !

2) On ne participera pas à un sujet de copieur. C'est dans la charte de conduite des membres de B4G. Je parie que tu ne l'as pas lue... Présentation des Chevaliers Deal
Tu te soudoie toi même vil !


edit: ne vous inquiétez pas. Moi même je ne comprend pas cette phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Kaysis

Kaysis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 18/09/2006

Présentation des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chevaliers   Présentation des Chevaliers Icon_minitimeVen 13 Oct à 19:09

Le chevalier du Aye-Aye n'est plus...
Qu'a cela ne tienne!
Je veux voir la présentation de Massi en temps que chevalier de plomb du dindon! Présentation des Chevaliers Bisou
Revenir en haut Aller en bas
michel petrucciani




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2006

Présentation des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chevaliers   Présentation des Chevaliers Icon_minitimeVen 27 Oct à 18:35

Ryuken a écrit:
Mais Kaysis c'est henki?? Présentation des Chevaliers W00t

Et ta soeur? Présentation des Chevaliers Icon18
Revenir en haut Aller en bas
henki




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2006

Présentation des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chevaliers   Présentation des Chevaliers Icon_minitimeDim 29 Oct à 12:09

Euh nan pas vraiment . Présentation des Chevaliers Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chevaliers   Présentation des Chevaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Divers :: Bla bla bla-
Sauter vers: