Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

Quizz et Jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quels membres pour quels Temples ?

Aller en bas 
+3
Ryuken
Grahf
Ryoma
7 participants
AuteurMessage
Ryoma
Admin
Admin
Ryoma


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 28/05/2006

Quels membres pour quels Temples  ? Empty
MessageSujet: Quels membres pour quels Temples ?   Quels membres pour quels Temples  ? Icon_minitimeLun 29 Mai à 11:27

Bougeourre ! Quels membres pour quels Temples  ? Icon65

Alors voila, le but de ce topic est très simple :

Deja, vous discuterez entre vous, ici meme donc, des personnes que vous choisirez de presenter devant chaque Chevalier d'Or. ( petit a petit, donc )
Vous me direz donc, qui vous presenterez a chaque Maisons, sachant que la difficulté sera proportionnelle a la valeur de chaque Chevalier d'Or dans la serie. Quels membres pour quels Temples  ? Icon29
Comme la precedente edition, si votre total est inferieur au total demandé, c'est cette personne qui meurt.

Groupe 5 - Asskicker - Ryuken - Grahf - Anak - Moine Massi - Kaysis -

Maison du Belier :
Maison du Taureau :
Maison des Gemeaux :
Maison du Cancer :
Maison du Lion :
Maison de la Vierge :
Maison de la Balance :
Maison du Scorpion :
Maison du Sagittaire :
Maison du Capricorne :
Maison du Verseau :
Maison des Poissons :
Maison Finale du Grand Pope :

ps : pour les anciens qui ont deja joué a ce jeu, vous savez en gros ce qui vous attends ( et à quelle partie je pense... Quels membres pour quels Temples  ? Deal ), si vous faite une erreur et ne remarquez pas les particularités de ce à quoi je pense, des membres seront choisis aux hasard.
Si après ceux ci meurent, hein......vous vous en prendrez qu'a vous les louloutes. Quels membres pour quels Temples  ? Linkbigg
Revenir en haut Aller en bas
Grahf




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2006

Quels membres pour quels Temples  ? Empty
MessageSujet: Re: Quels membres pour quels Temples ?   Quels membres pour quels Temples  ? Icon_minitimeLun 2 Oct à 10:56

Faudrait déjà que l'autre moitié de mon equipe s'inscrive !

Bon sinon, c'est japanime pour le premier temple donc je ne servirais à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Admin
Admin
Ryoma


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 28/05/2006

Quels membres pour quels Temples  ? Empty
MessageSujet: Re: Quels membres pour quels Temples ?   Quels membres pour quels Temples  ? Icon_minitimeLun 2 Oct à 11:10

moi je propose de sacrifier Grahf comme une grosse loque. :icon17:

Quels membres pour quels Temples  ? Linkbigg
Revenir en haut Aller en bas
Grahf




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2006

Quels membres pour quels Temples  ? Empty
MessageSujet: Re: Quels membres pour quels Temples ?   Quels membres pour quels Temples  ? Icon_minitimeLun 2 Oct à 12:58

tout ça parce que je te fais poiroter devant ton ordi Quels membres pour quels Temples  ? Amarant
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/10/2006

Quels membres pour quels Temples  ? Empty
MessageSujet: Re: Quels membres pour quels Temples ?   Quels membres pour quels Temples  ? Icon_minitimeLun 2 Oct à 13:15

Yosh les gens! Enfin c'est ouvert! Si ça avait été ouvert plus tot on aurait pu élaborer une stratégie machiavélique pour gagner à coup sûr cette édition! Mais du coup on va devoir la jouer normale.
Bref, mettons en place un semblant d'organisation. J'ai entendu dire qu'Anak était bon en japanime...alors nominons le pour cette épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2006

Quels membres pour quels Temples  ? Empty
MessageSujet: Re: Quels membres pour quels Temples ?   Quels membres pour quels Temples  ? Icon_minitimeLun 2 Oct à 13:16

encore faudrait il qu'il s'inscrive ! Quels membres pour quels Temples  ? Icon89
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/10/2006

Quels membres pour quels Temples  ? Empty
MessageSujet: Re: Quels membres pour quels Temples ?   Quels membres pour quels Temples  ? Icon_minitimeLun 2 Oct à 14:28

En fait j'viens de comprendre la règle du jeu, c'est la meme que les dernieres fois! Quels membres pour quels Temples  ? W00t
Bref, on s'en fout de qui on nomine alors, faut pas se foirer c'est tout. Mais sachant qu'on est un peu des quiches en japanime, le 1er nominé risque pas mal sa peau...





Je me dévoue. Quels membres pour quels Temples  ? Bravo



Bref les gens, faut venir parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaysis

Kaysis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 18/09/2006

Quels membres pour quels Temples  ? Empty
MessageSujet: Re: Quels membres pour quels Temples ?   Quels membres pour quels Temples  ? Icon_minitimeLun 2 Oct à 18:59

Donc si je comprend bien on s'en fou du nominé puisque toute l'equipe aide a répondre. Le nominé est là pour sacrifié sa peau si jamais l'equipe foire ses réponses.
J'ai bon?
J'admire ce RyuKen! quel courage Quels membres pour quels Temples  ? Atari

Sinon niveau Japanime je me débrouille, j'exel sur la zik oldies et l'aviation ou encore l'histoire. Et je suis une daube niveau cinéma ou encore en sport automobile.
Je laisse mes autres qualités ou défauts (selon l'angle qu'on les vois) en surprise. Quels membres pour quels Temples  ? Icon99

Ah! et je pose des à présent une option sur le temple du Lion! Il est à moi.

PS: c'est bon Grahf je t'ai accepté dans mes contacts msn ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/10/2006

Quels membres pour quels Temples  ? Empty
MessageSujet: Re: Quels membres pour quels Temples ?   Quels membres pour quels Temples  ? Icon_minitimeMar 3 Oct à 5:01

Yo! Je suis pas mal niveau zic oldies aussi, sinon le reste rien de spécial, un peu de tout et de rien kewa...
Tiens kaysis, spécialement pour toi! ;) http://www.gamers.fr/forums/index.php?s=2b9de6438e0dc0649b85bc95fdef4c89&act=ST&f=29&t=10669
Revenir en haut Aller en bas
Massi

Massi


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Au Kremlin \ô/
Date d'inscription : 02/10/2006

Quels membres pour quels Temples  ? Empty
MessageSujet: Re: Quels membres pour quels Temples ?   Quels membres pour quels Temples  ? Icon_minitimeMar 3 Oct à 9:49

J'ai quelques notions en reconnaissance de japanime aussi ô/ :alabourre:
Revenir en haut Aller en bas
AssKicker

AssKicker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2006

Quels membres pour quels Temples  ? Empty
MessageSujet: Re: Quels membres pour quels Temples ?   Quels membres pour quels Temples  ? Icon_minitimeMar 3 Oct à 11:06

Bon, si c'est comme la dernière fois, je touche pas trop mal en images de jeux, de films ça peut aller, et en images de groupe de zik je déchire (en toute modestie bien sûr Quels membres pour quels Temples  ? Kiss ).


Reste plus qu'à voir ce que l'autre slip nous réserve. Quels membres pour quels Temples  ? Ddr
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Admin
Admin
Ryoma


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 28/05/2006

Quels membres pour quels Temples  ? Empty
MessageSujet: Re: Quels membres pour quels Temples ?   Quels membres pour quels Temples  ? Icon_minitimeMar 3 Oct à 17:51

c'est qui que tu traite de slip toua ? Quels membres pour quels Temples  ? Icon23





Quels membres pour quels Temples  ? Ddr
Revenir en haut Aller en bas
AssKicker

AssKicker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2006

Quels membres pour quels Temples  ? Empty
MessageSujet: Re: Quels membres pour quels Temples ?   Quels membres pour quels Temples  ? Icon_minitimeMar 3 Oct à 22:25

Pitèt que c'est çului qui pose la question. Quels membres pour quels Temples  ? Shifty
Revenir en haut Aller en bas
Kaysis

Kaysis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 18/09/2006

Quels membres pour quels Temples  ? Empty
MessageSujet: Re: Quels membres pour quels Temples ?   Quels membres pour quels Temples  ? Icon_minitimeMer 4 Oct à 8:12

Juste une idée comme ça...
C'est clair que je suis mal placé pour le dire, mais il serait préférable pour nous d'établir le sacrifié de l'équipe avant le début de chaque temple histoire d'évité les mal entendus par la suite si jamais on a pas tout les points.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Admin
Admin
Ryoma


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 28/05/2006

Quels membres pour quels Temples  ? Empty
MessageSujet: Re: Quels membres pour quels Temples ?   Quels membres pour quels Temples  ? Icon_minitimeMer 4 Oct à 8:16

Kaysis a écrit:
Juste une idée comme ça...
C'est clair que je suis mal placé pour le dire, mais il serait préférable pour nous d'établir le sacrifié de l'équipe avant le début de chaque temple histoire d'évité les mal entendus par la suite si jamais on a pas tout les points.

c'est ce que je me tue a dire a tout le monde, ma ptite dame. Quels membres pour quels Temples  ? Icon89
Revenir en haut Aller en bas
AnaK

AnaK


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/10/2006

Quels membres pour quels Temples  ? Empty
MessageSujet: Re: Quels membres pour quels Temples ?   Quels membres pour quels Temples  ? Icon_minitimeMer 4 Oct à 8:35

Celui qui creve peut plus du tout jouer? :B

Sinon bah nomminez moi sur tous comme ca vous risquez aps de perdre grand chose ô/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels membres pour quels Temples  ? Empty
MessageSujet: Re: Quels membres pour quels Temples ?   Quels membres pour quels Temples  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels membres pour quels Temples ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels membres pour quels Temples ?
» Quels membres pour quels Temples ?
» Quels membres pour quels Temples ?
» Quels membres pour quels Temples ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Groupes :: Groupe 5-
Sauter vers: