Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

Quizz et Jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 texte bidon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoma
Admin
Admin
Ryoma


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 28/05/2006

texte bidon Empty
MessageSujet: texte bidon   texte bidon Icon_minitimeMar 15 Mai à 16:42

Nous avançons groupés et la prudence règne parmi notre valeureux groupe.
Le moindre monstre peut nous tomber dessus à tout moment, ce qui nous pousse à ne pas se précipiter car nous sentons une puissance menaçante se dévoiler à nous petit à petit. Plus nous avançons et plus nous ressentons cet étrange sentiment.
Nous tombons bientôt nez à nez avec la chose, un être informe et d’une grande puissance, qui se révèle être finalement la mère de Sephiroth, J-E-N-O-V-A de son nom.
Une petite période de flottement s’en suit et nous nous préparons à l’affrontement, l’inquiétude au ventre………
Le combat ne tarde pas à commencer et nous résistons du mieux que nous pouvons à cette « chose ».
Nos armes les plus puissantes sortent les unes après les autres, et affaiblissent notre ennemi du moment, mais n’ont pas l’air de vouloir en terminer avec lui……
Je réfléchis un instant et me décide à sortir une nouvelle carte sur la table. Elle sera décisive pour nous tous et nous le savons.
Soudain le ciel se couvre, les nuages assombrissent les cieux et des éclairs en jaillissent.
Une tempête se lève et l’apocalypse se dessine. Une forme menaçante apparaît au milieu des nuages.
Une ombre gigantesque descends petit à petit et se dévoile bientôt à nous tous.
Il s’agit de Bahamut, le Roi des Dragons.... Celui par qui viendra notre salut, enfin nous l’espérons tous...
Nous le voyons se concentrer et préparer son attaque, celle qui doit être notre dernier recours.
Un énorme canon lumineux sort de sa gueule et transperce les cieux, venant ainsi frapper notre adversaire, et finit par l’envoyer Outre-Tombe, d’où il ne sortira jamais plus. Nous sommes alors soulagés et un instant de flottement fait suite à notre impossible combat.
Une autre ombre jaillit alors et sans que personne n’ait le temps de réagir, Aerith se retrouve au sol...
Sephiroth vient de faire son entrée et par la même occasion, de nous mettre un genou au sol.
Aerith, la charmante vendeuse de fleurs, nous quittera elle aussi. Celle que je commençais à apprécier, moi le clone raté de Sephiroth.
J’accompagne doucement Aerith dans son dernier voyage, celle qui possédait sans le savoir la Materia Blanche.
Moi, l’inconnu aux yeux Mako, je continuerai malgré tout ma route mais plus rien ne sera jamais pareil.
Et notre histoire deviendra légende...
Revenir en haut Aller en bas
 
texte bidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Divers :: Bla bla bla-
Sauter vers: